Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
25 juin 2008

Pour patienter un peu...

Mon appareil photo n'est toujours pas en état de marche, mais, j'ai trouvé une photo prise récemment d'un rosier de mon jardin.

Pour vous faire patienter un peu, voici donc le rosier Philippes Kifstgate.

PICT0084

Bon,alors, là, cela ne se voit pas du tout, mais, c'est un rosier liane.

(mes rosiers sont comme moi, en transit en attendant la fin de la construction de notre nouvelle maison, c'est pourquoi je poste toujours de tout petits bouts de rosiers!)

Il est assez tardif, et, non remontant bien sûr.

Ses bouquets ronds et aérés de petites fleurs closes, son feuillage blond et net le rendent irrésistible.

Après la floraison, des fruits orangés apparaissent.

Il est très exubérant, j'ai lu dans un livre que plus on le taille, plus il pousse!

A réserver pour un grand jardin, donc!

Ne me demandez pas s'il a un quelconque parfum, je n'y ai pas prêté attention, et je possède ce rosier depuis peu! Désolée, ce sera pour l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ton gentil commentaire qui me permet ainsi de découvrir ton univers... je te félicite pour tes talents en couture, tu es très douée, ce que je ne suis pas du tout!!!<br /> je reviendrais te voir, bon week-end<br /> bises
Répondre
G
super ton site tres frais.<br /> <br /> je t ai envoyer un message j espere que tu l as recu<br /> biz gigi
Répondre
L
Bonjour ! J'arrive de chez Carole de l'accroche-coeur, juste pour te féliciter de ce joli morceau de dentelle que tu lui as envoyé. Il parait qu'on s'était donné rendez-vous dans sa BAL et on ne se connaissait pas !
Répondre
C
Petite pensée de réconfort pour toi sur mon blog ce jour...<br /> Bizzz tout plein<br /> Carole
Répondre
Publicité