Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
28 juin 2008

Dans ma boîte aux lettres...

Ce matin, deux jolies surprises m'attendaient dans ma boîte aux lettres:

  • la première me vient du blog "au ploum saperlipopette", c'est un petit cadeau qu'elle m'envoie car j'ai gagné à un petit jeu qu'elle a organisé il y a peu ici.

PICT1099

Une superbe pochette en feutre, qui va filer tout droit dans mon sac et se remplir de toutes ces petites choses que l'on trouve dans un sac de fille!

Merci, grand merci, pour une fois que je gagne quelque chose...je suis ravie!

  • la deuxième, c'est le magnifique colis concocté pour moi par Anna rose, pour ma participation à mon premier swap.

collage1

Vous aurez sans nul doute compris, que mon thème était les coeurs...

Tant de merveilles!

Le paquet lui même était superbe!

Merci donc, merci mille fois pour ces présents magnifiques qui vont de ce pas trouver une petite place chez moi.

(enfin, pas les gâteaux, je les ai déjà mangés...)

Je vous montre en début de semaine ce qu'il y avait dans le colis que j'ai envoyé, et après, une petite PAUSE vacances de 15 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la pochette !!!
Répondre
M
Et bien c'est joli ça !!
Répondre
C
De bonnes vacances à toi. Marie
Répondre
M
J'adore le coeur ardoise, je ne peux résister, je craque <br /> bisous et bon am
Répondre
B
La pochette est jolie mais je craque pour tout ces petits coeurs , ils sont tous plus jolis les uns que les autres . Bises . Babette
Répondre
Publicité