Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
5 mars 2009

Le printemps arrive...on vide les placards!

Mis à jour le 18/03

Les giboulées sont là, les fleurs s'ouvrent presque, c'est certain, le printemps arrive!

Alors, pour faire place dans mes armoires, je vous propose quelques petites choses qui, je l'espère, me permettront aussi de glaner quelques euros. (je sais déjà quoi acheter avec! hi hi hi!)

On commence par quelques vêtements de fille:

PICT1741_1

Un short de chez Catimini taille 3 mois (il taille plus comme un 6 mois) très peu porté= 7 euros hors frais de port.

PICT1740_1

Un T-shirt  de chez Catimini taille trois mois= 2 euros hors frais de port.

Voilà pour le moment, dans un autre genre, il me reste des grilles de broderies ou autres travaux manuels (feutrine) à voir ,  quelques trucs dans l'album "truc et troc".

A bientôt pour la suite "du grand ménage".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou <br /> malheureusement c'est trop petit tout çà!!!!<br /> en tous cas merci pour ton message à l'occasion de l'anniversaire de Sarah<br /> A bientôt <br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
R
J'ai 2 garçons ! Mais c'est sympa et d'autres pourront certainement en profiter.<br /> Bisous, Isabelle.
Répondre
M
Zut!!! mes enfants ont trop grandi!!!!<br /> Je te souhaite de faire des heureux avec ces propositions de bon goût <br /> Bon We!
Répondre
P
ben, j'attends de savoir si c'est une fille ou un garçon le bout d'chou de mon bidou, et aprés je craquerai!
Répondre
N
coucou !!!<br /> zuttttttttttt !!!! je rentre pas dans tout çà !!!! hihihi !!!<br /> passe une jolie journée !!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
Répondre
Publicité