Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
10 mai 2009

C'est le printemps, on fait peau neuve!

Envie de changement, d'un peu plus de douceur sur ce blog...

Il y a un an, Sylvie me concoctait gracieusement la bannière qui m'a représentée jusqu'à ce jour.(merci encore mille fois!)

Aujourd'hui, c'est Fanny qui a eu la gentillesse de me façonner quelque chose d'autre, dans les tons roses pâles, plus représentatif de ce dont j'ai envie en allumant mon ordi.

Alors, voilà le résultat.(mise en place mardi, pour vous permettre de voir encore un peu celle de SYlvie.)

_cid_C9FD9D3BBCD84C799806F99D62FA479D_laurent

En échange, elle m'a demandé un petit chapeau japonais, comme celui pour sa fille.

blog2

Chapeau issu du livre 111 des Japan couture addict, patron diminué pour obtenir une taille 48.

Un peu de pression, c'est la première fois qu'on me "commande" une bidouille couture, mais c'était sympa.

Envie de le voir porté? CLIC

Merci encore toutes deux, et à mardi pour les rendez-vous des Bent Creek's girls.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ! J'aime bcp ce tissu !
Répondre
T
tes banières sont très belles toutes les deux, moi je ni arrive pas !!! quant au chapeau, moi aussi je veux le même !!!!!
Répondre
Z
Trop joli ce petit chapeau japonais !!!!
Répondre
C
adorable ce chapeau !
Répondre
S
très sympa ce petit chapeau avec des couleurs qui donnent envie de voir le soleil :-)
Répondre
Publicité