Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
10 août 2009

Fabuleux concours.

Après avoir rêvé pendant des semaines sur les merveilles confectionnées dans le cadre du "Happy doll", j'ose participer à ce fabuleux concours organisé par Audrey pour clore l'aventure.(hi hi hi, il y en a qui n'ont vraiment pas peur du ridicule!)

Je n'ai aucun don pour la photographie, ni pour la mise en scène (les illustrations de ce blog sont là pour en attester), mais je m'en serrai voulue de passer à côté de cette chance unique de gagner une de ces merveilleuses poupées "happy to see you".

aquarelle_happy

Crédit photo: Marion Piffaretti pour Happy doll 2008.

Alors rendez-vous ici pour voir de très belles photos et mises en scène de ce joli petit théâtre, et vivement dimanche prochain pour le résultat.

Merci Audrey pour ta grande générosité.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Es-tu là?<br /> Je viens te Féliciter!<br /> <br /> !!BRAVO BRAVO BRAVO!!
Répondre
K
J'ose ou me trompe-je....... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
bonne chance, je croise les doigts pour toi!! bisous
Répondre
K
C'est vrai ke ce concours est vraiment génial, ouvert a tout un chacun ! Et Audrey est vraiment top ! Il y a des mises en scène super chouette en tout cas... hate de voir la suite !
Répondre
C
oh ces poupées sont trop belles, trop craquantes !
Répondre
Publicité