Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
14 décembre 2009

Sal Bent Creek III: suite et fin.

Nous y voilà, c'est le moment tant attendu de se montrer nos réalisations terminées, voire pour certaines, "finitionnées".

J'ai pour ma part fait encadrer mon Atumn row, qui ira rejoindre le Winter dans l'entrée de ma maison. (en attendant un troisième row pour faire une trilogie.)

sal_BC_004_1

Véronique nous a fait la surprise de réaliser non pas un, mais deux rows en même temps! (Voyez par vous même la beauté de ses ouvrages.)

P1040289

P1040293

Un grand merci les filles, d'avoir participé avec assiduité à ce Sal.

J'ai pris beaucoup de plaisir a venir vous visiter toutes et admirer au fil des semaines ces petites croix s'aligner pour former de splendides abécédaires.

Je vais de ce pas admirer vos oeuvres...

Le Autumn et ses jolies citrouilles, c'est par , ici, et encore ici, et .

Le winter qui arrive à grands pas, brrr, est visible ici, et encore .

Le christmas est un peu en avance cette année chez elle, elle, et puis elle aussi.

Le summer est ici, le patriotic , et puis le spooky ici.

Encore merci, et à bientôt peut-être pour une autre saison...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai le spring qui dort au fond de mon armoire<br /> Je pense le faire... alors tu lances un SAL ou pas ???<br /> Bonne nuit
Répondre
N
C'est super beau !
Répondre
M
Je viens tout juste de recevoir la fiche de Bent Creek 'neighborhood row'... alors, je viens de m'inscrire à ta news pour ne pas louper le lancement de ton 3ème Bent Creek qui sera le 1er pour moah... à bientôt, j'espère ! Bon Réveillon de la Saint-Sylvestre !
Répondre
T
C'est pas une trilogie mais une "quatrelogie" qu'il te faut... ben oui, après l'automne et l'hiver qui est ce qui reste ? Le printemps et l'été non ?<br /> En tous les cas un grand bravo, le résultat final est superbe.
Répondre
M
tres joli !!! j'adore ces broderies !!bisous
Répondre
Publicité