Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
3 février 2010

Défi Dolls de dolls fever.

On ne peut pas gagner à tout les coups!

Voilà ma participation au concours du blog Dolls fever, dont le thème était les fêtes de fin d'année.

Pour l'occasion, Noémie ouvrait avec délice son calendrier de l'avent...(modèle home made)

no_mie_avent

Et pour celles qui attendent le retour du Sal Row Bent Creek, un programme bien chargé m'attends ce mois de février, j'attends encore un peu afin de m'assurer de pouvoir tenir les délais.

Merci de vos gentilles visites et à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton passage chez moi et ce bien gentil commentaire sur une bien petite chose alors que toi, tu crées de bien jolies poupées! J'adore sa chevelure aux tons d'automne. j'aime les poupées.<br /> Et je ne sais pas coudre, je vais tenter de trouver le temps et de débaucher mon homme pour qu'il me donne quelques cours ( beh oui, il se débrouille avec une machine à coudre) .<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Ta photo était superbe aussi!!! Merci pour ta participation
Répondre
G
jolie mise en scène et poupée adorable; quelle coquine !
Répondre
P
très jolie mise en scène... j'aime beaucoup.
Répondre
L
mais c'etait une tres jolie photo tout de même<br /> dommage!
Répondre
Publicité