Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
15 mars 2010

Swap des demoiselles, les colis.

Il est temps de vous dévoiler ce que j'avais concocté pour ma charmante swapée et sa jolie Pénélope.

En premier lieu, une tenue qui me ressemble, faite d'un jupon en tulle, d'une jupe, d'une tunique Günila de Citronille et pour parfaire le tout, d'un petit béguin assorti.

swap

Pour compléter cette tenue, j'ai essayé de faire de Pénélope une fée des neiges.

Pour ce faire, je lui ai cousu une petite cape, des bottes et une chapka en fausse fourrure.

swap_demoiselles

J'ai assorti le biais à la robe que possède déjà Pénélope, ainsi, cet ensemble ira parfaitement avec sa garde robe actuelle.

Pour finir, le printemps se faisant sentir, j'ai ajouté une adaptation d'une célèbre robe japonaise et son petit sac assorti.

swap_demoiselles_1

Et puis, on s'était dit qu'on ne ferrai rien de plus, mais j'avoue, j'avais peur de ne pas être à la hauteur, j'ai donc rajouté un petit bonus: une robe Marjolaine et un petit gilet.

poup_es_en_cours_027

Manquent à cela le petit accessoire pour la poupée: un petit patchwork dans des tissus pastels,

swap_demoiselles_016

et le cadeau de ma swappée: un sac en toile cirée et liberty.

poup_es_en_cours_034

La renarde, j'espère de tout coeur avoir été à la hauteur de tes espérances et ne pas t'avoir fait regretter de recommencer cette aventure.

Pour ma part, j'ai été plus que ravie de recevoir ton génialissime colis dont voici le contenu:

-pour Camélia, deux superbes tenues dans des couleurs comme je les aime,

swap1

-Et pour moi, des merveilles encore...(et je n'ai pas pris en photo la quantité impressionnante de bonbons...)

swap4

La renarde vous donne tout les détails et de bien plus belles photos sur son blog, alors, n'hésitez pas à aller voir et laissez lui un petit commentaire pour lui dire que son colis est sublimissime, ça fait toujours plaisir et c'est plus que mérité!

Cette belle aventure se termine fabuleusement...j'ai des étoiles plein la tête grâce au talent d'Alexandra, et je remercie aussi Ali sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

Au revoir et merci les "demoiselles".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Explique moi, quel est le principe du swap exactement?
Répondre
B
Elles sont vraiment magnifiques ces poupées !!<br /> le temps me manque mais un jour, j'espere je prendrais le temps d'en faire une pour Ménie, même si je me sent pas du tout capable...<br /> a tout bientot
Répondre
L
ton colis était un de mes préférés! tres tres beau!!!!
Répondre
H
Ooooh ! encore un merveilleux échange ! j'adore vraiment la 1ère tenue Gunila et la fée des neiges ! adorable !
Répondre
M
magnifik tout ca !!!!!!!!
Répondre
Publicité