Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
22 décembre 2010

Pour un bébé tout neuf

De jolies petites filles "éclosent" de partout en cette fin d'année dans mon entourage.

Pour les accueillir en douceur, je me suis laissée séduire par ce charmant modèle de Dame Citronille: la brassière à encolure volantée. (voilà la première version, une autre est en cours de finitions)

Bilan: je n'ai aucune idée de la façon dont "taille" ce modèle, mais je suis assez satisfaite du résultat.(cousu en taille 6 mois)

en_cours_071

Tissu très fin de chez mondial tissus à Montauban, très agréable à travailler.

Et pour finir: (oeuvre de mon fils cadet) 

En_cours_022

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle réalisation.
Répondre
K
adorable, le modèle, le tissu..et le dessin sur tableau noir!
Répondre
F
Très frais ce petit chemisier... J'adore ce modèle de Citronille pour les filles. Je l'offre souvent comme cadeau de naissance mais bon là je devais travailler pour un petit garçon !
Répondre
L
Je réponds ici à ta question, avec blogspot je n'ai pas ton mail : j'ai fait des boutonnières !
Répondre
F
joyeuses fetes !
Répondre
Publicité