Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
27 avril 2011

Mademoiselle et autres coutures.

Divers_004

Simple et vite cousue, une jupette à volants du livre japonais traduit en français "Mademoiselle".

Très belle popeline de chez France Duval-Stalla.

A_copier_114

On continue avec ces jolies serviettes dont le modèle vient de chez "Ah non, pas elle", et qui sont très agréables à coudre.

Et puis un autre style de serviettes, juste un rectangle un élastique, du biais et une petite custo maison.

a_copier_052

On continue avec des trousses en toile enduite d'après le tuto de l'innamorata pour la trousse d'écolier et Enora pour la plus grande.( le tissu étoilé vient de chez "ma petite mercerie" en lien sur le côté)

A_copier_111

Et on termine par une trousse de toilette tirée du livre "Mes petits riens en liberty", réalisée dans un tissu flashy de Mickaël Miller,

A_copier_116

A_copier_118

et la dernière poupée sortie de mon atelier.

A_copier_103

Voilà, c'étaient mes devoirs de vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie production<br /> bisous<br /> nath
Répondre
B
et bien, félicitations car ils sont parfaits ces devoirs de vacances dis donc!les trousses sont superbes!bizzz
Répondre
S
je craque sur les serviettes,les trousses euh enfin tout quoi!!!
Répondre
C
enfin un petit tour après tout ce temps :-) tout est toujours aussi beau et délicat.
Répondre
S
Toujours aussi douée avec tes poupées !!!
Répondre
Publicité