Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
13 octobre 2016

Introducing Mister Stark :-)

image

(Mr Stark vu par Frau apfelkern)

 

J'ai le plaisir de vous présenter Mr Stark!

Mr Stark est une créature étrange et mystérieuse, à l'image de la personne qui porte son nom.

Il aime se dorer la pilule près de la piscine, passer du temps avec ses amis autour d'un bon repas et jouer au billard le plus souvent possible.

Petit, facile (idéal pour les débutantes) et rapide a réaliser, j'espère qu'il saura vous séduire.

Le PDF a cette fois été réalisé par Thibaut Bertrand (thibaut-bertrand@hotmail.fr si vous avez besoin de ses services) que je remercie chaleureusement pour son magnifique travail, moi, j'adore!

 

visuel blog

 

Merci mes fidèles testeuses, qui répondent toujours présent, et dont vous pourrez bientôt admirer les versions ici, , , , ici ou encore par ici, ainsi qu'à Rachel Morris qui a eu la gentillesse de faire de sympatiques photographies de Mr Stark dans ses activités quotidiennes. (À la piscine, aux fourneaux...;-) )

Pour commander le PDF de 8 pages, vous pouvez soit me contacter çi dessous, soit m''envoyer 5 euros via paypal à nathalie.barthez@wanadoo.fr, ou bien commander directement sur le site Makerist, par ici.(5,50 euros mais téléchargement immédiat)

Je vous laisse avec quelques photographies de ce grand timide qui se dévoile un peu...

Mr Stark red

Mr Stark pot

(Picture by Dr Rachel Morris)

Monsieur Stark is now available in french and really soon in English.

Please order here, by sending 5 euros with paypal at nathalie.barthez@wanadoo.fr or here on Makerist (5,50 euros on Makerist but instant download)

image

 Monsieur Stark by Frau Apfelkern

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour mr Stark 💙
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> il est très choupinou !<br /> <br /> je l'adore <br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
A
Trop mimi ♡
Répondre
A
Trop chou ♥
Répondre
A
Non mais si ce petit bonhomme n'est pas craquant, je ne sais pas ce qu'il faudrait de plus. Big kiffe du matin, je le sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
Publicité