Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
10 juillet 2009

SAL Bent Creek: enfin terminé!

Très en retard (heureusement que ce n'est pas le bac!), je rends ma copie pour le SAL organisé par Lau.

Je m'étais trompée lors de la dernière étape, j'ai du défaire, puis refaire...arg, tout ce que j'aime!

Puis c'est l'encadreur qui a décidé de retenir mon travail en otage jusqu'à aujourd'hui.

Alors, je vous montre donc mon winter row, réalisé au petit point, en un fil sur un fil.

walibi___bc_002

Je suis très contente du résultat, et déjà, l'envie de refaire un row  de Bent Creek me taraude...

Dimension de la broderie 25 X 3 cm, et petit jeu sans enjeu:

qui saura trouver l'erreur dans l'étape précédente?

Bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment trop belle cette broderie, félicitations c'est superbe
Répondre
M
Oh! que c'est beau! J'adore cette broderie! Quel joli travail de patience!
Répondre
C
Il est superbe ! J'aime beaucoup l'encadrement sombre et j'admire toujours autant la finesse du 1/1 ! Bon dimanche. Bises
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un gros bisou rien que pour toi !!! naaaaaaaaaaa !!!<br /> <br /> à ++++<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
merci ma poulette oui j recu c matin trop contente !!!en plus j t'avais ecris un long mail dommage ma fille regardera certainement c we !!! gros bisous a bientot
Répondre
Publicité